L’équipe nationale U20, s’apprête à croiser le fer avec la Russie U20 en tête du groupe. Les jeunes mourabitounes, entameront leur deuxième match de la compétition Cotif 2017, ce mercredi 2 août 2017 à 19h. La rencontre se déroulera au stade municipal « Els Arcs » L´Alcudiad. 


Selon les informations qui nous sont parvenues, le sélectionneur Baye Ba a reconduit la même onze. Les mêmes qui ont rapporté le seul point que compte l’équipe, contre l’UD Levante.

Résumé du match contre Levante 

Les hommes du sélectionneur Baye Ba, ont du pain sur la planche. Ils auront face à eux, des russes leaders de leur groupe. La timide entrée en matière dans ce Cotif 2017, devra cependant être rapidement gommée. En effet, après le nul face à Levante, les mourabitounes pointent à la troisième place. Place qu’ils peuvent perdre en cas de mauvais résultat face aux russes.

Rappelons que la Mauritanie participe à cette compétition, depuis 2014. Cotif 2017, est une occasion rêvée pour jeunes talents en quête de lumière. Durant toute la compétition, leurs performances seront scrutés à la loupe par des recruteurs. Qui sait, d’autres Hacen El Id se révéleront peut-être au final.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
S'il vous plait, votre nom ici