Hier dimanche 24 février 2019, les sénégalais ont été appeles élire leur Président. Ceux de Mauritanie ont timidement répondu à l’ivitation. Après un travail de compilation de mise en forme de votre site : LEREFLET.NET, vous pouvez télécharger les résultats détaillés de la Présidentielle Mauritanie.

A l’heure où les résultats globaux de la presidentielle du 24 fevrier 2019 tiennent en haleine le pays de la teranga, lereflet.net met à votre disposition le détail des résultats par centres et bureaux de vote ouverts en Mauritanie. Le document est librement téléchargeable en cliquant sur le lien si dessous.

A noter que les données se ressemblent dans la plupart des bureaux. C’est ainsi que le Président sortant arrive en tête avec 51%. Il est suivi par le vieux routier de la politique Idrissa Seck avec 25% des voix.

Contrairement à ses scores dans la diaspora, Sonko arrive 3e avec 14% des suffrages exprimés, tandis que Issa Sall s’ensort avec le chiffre honorable de 7%. Vous l’avez compris, c’est Me Madicke Niang qui clôt la marche avec 1,6% des voix…

CLIQUEZ ICI 👉 pour télécharger les resultats.