Site icon LeReflet

Expo Mauritanie : la 3e édition s’ouvre avec une participation record

Nouakchott, 23 avril 2026 (LeReflet.NET) – La troisième édition d’Expo Mauritanie a démarré, ce mercredi 23 avril et se poursuivra pendant trois jours, au Complexe du Stade Olympique de Nouakchott. L’édition de 2026 connait une participation record avec 212 stands contre 174 l’année dernière.

Le salon vise à promouvoir et développer l’industrie locale. La-bas, se croisent des entreprises leaders des secteurs des mines, de l’énergie, investisseurs potentiels, mais aussi des startups et jeunes à la recherche d’opportunités.

Un accent particulier sera mis sur la production locale liée à l’agriculture et l’élevage. La Mauritanie faut-il le rappeler, a organisé avec le support de la FAO Mauritanie, un forum sur l’investissement agricole dans le cadre de l’initiative Hand In Hand. L’objectif était de faire un état des lieux et favoriser les investissements en vue de transformer les systèmes alimentaires.

Quitter la version mobile