Derna, 15 décembre 2024 (LeReflet) – La Mauritanie a été placée dans le groupe D de la Coupe d’Afrique 2025 de Minifootball, selon le tirage au sort qui s’est déroulé dimanche soir à Derna, en Libye.
Les Mourabitounes, vice-champions d’Afrique, partageront leur poule avec des équipes de renom : la Guinée, le Nigeria et le Burkina Faso.
Ces adversaires représentent de véritables défis pour la Mauritanie, promettant des rencontres palpitantes et riches en émotions pour les amateurs de minifootball africain.
L’équipe nationale qui avait une entrée fracassante dans le paysage du minifootball africain, aura à cœur de prouver qu’elle n’a pas brillé en Afrique du Sud par hasard.
Pratiquée par beaucoup de mauritaniens, notamment en masse durant les mois du ramadan et les week-ends, le minifootball n’a été structuré que récemment autour d’une fédération.
Par Amadou SY




